mar. Mar 9th, 2021

C1: Un très grand coup de Batshuayi et Chelsea à Ajax

2 min read

Les hommes de Frank Lampard ont enregistré une victoire impressionnante face à l’ Ajax, demi finaliste de la Ligue des Champions la saison dernière, un succès qui permet à Chelsea de prendre la tête du groupe H.

C’était implacable. C’était frénétique. C’était peut-être aussi l’exubérance des jeunes pouces de Chelsea à l’image de Tomori, Mount, Hudson Odoi, Abraham et Pulisic. Alors qu’on se dirigeait vers un match nul à quatre minutes de la fin, Christian Pulisic surgit et fait une grande différence sur la droite en envoyant se balader le latéral néerlandais et offre une passe lumineuse à l’attaquant belge, qui déclenche une reprise sous la barre qui permet aux londonien de faire un hold up parfait au stade Johan Cruijff Arena.

Un match très tactique, plein d’intensité, avec beaucoup de bataille dans le milieu de terrain. La légende des Blues, Frank Lampard a donné une leçon de coaching à Erik T’en Hag. C’est sans doute la victoire la plus impressionnante de sa carrière en tant que manager de Chelsea avec sa jeune équipe en battant les demi-finalistes de la C1 l’Ajax . Super Franki peut être fier de son équipe qui a contrôlé le jeu de manière incontrôlable et a fait bouger les choses dans un jeu qui s’est déroulé de bout en bout.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *