mar. Mar 9th, 2021

Finale Play-offs: Le DUC en force pour éviter le scénario de la dernière édition

2 min read

La finale du championnat du national 1 de basketball féminin sénégalais opposera ce soir le Dakar Université Club à l’ASC Ville de Dakar. Du coup pour éviter une seconde fois de passer à côté de l’un de ses objectifs de la saison, le Duc doit jouer à fond cette rencontre. Finaliste perdant de la dernière édition devant le Saint Louis Basket club, par (62/70), les protégés Mborik Fall avaient bien démarré la partie avant de se laisser trainer derrière. Pour cette édition qui les oppose à leur plus grande rivale de la compétition, la bande à Ndeye Séne doit rester solide du début jusqu’à la fin du match. Car Elles auront devant une équipe qui a de la solidité et de la rigueur dans son gène. Sous la conduite de Moustapha Gaye depuis 2014, l’ASC Ville de Dakar est en train d’enregistrer des résultats qui impressionnent le monde du basketball au niveau national.

Devenu en un temps record un club de premier rang, la formation municipale jouera cette finale avec la plus grande détermination pour placer dans son armoire à trophée le premier titre de champion en national1.

La rencontre de ce soir sera donc très probante entre le DUC et l’ASC Ville de Dakar. Car en dehors du beau jeu que produisent ses deux grandes formations, le grand public sera au rendez-vous dans tous les deux côtés.

Mamady FATY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *