lun. Mar 1st, 2021

Premier League: Choc Liverpool/Tottenham, Man City et Chelsea en embuscade

2 min read

Liverpool veut poursuivre son début de saison impitoyable face à Tottenham en convalescence lors de cette 10ème du championnat d’Angleterre après son faux pas le week-end dernier face à Manchester United.

Après avoir laissé filer le record de victoire en Premier League la semaine dernière, les Reds veulent repartir de l’avant face à une équipe de Tottenham en plein doute. Avec le retour du pharaon Mohamed Salah, buteur cette semaine en Ligue des champions lors du succès des Reds sur la pelouse de Genk (1-4), Liverpool va s’appuyer sur son trio magique pour battre les Spurs. Absent lors du dernier match en championnat, les hommes de Jürgen Klopp ont peiné à se montrer dangereux, heureusement le remplaçant Adam Lallana a sauvé les meubles dans les dernières minutes de la rencontre.

Dans les autres matches, Manchester City reçoit le promu Aston Villa pour reprendre sa place de dauphin, récupéré hier par Leicester, après sa large victoire sur Southampton (0-9). De son côté, les Blues de Frank Lampard iront à Burnley pour confirmer leur excellente forme, en effet, les bébés blues ont fait tomber l’Ajax (0-1) pour la première fois de la saison toutes compétitions confondues en C1, mercredi dernier. Ils restent sur 6 victoires d’affilée en 6 matches.

À 14h GMT, la lanterne rouge Watford accueille Bournemouth, Brighton reçoit Everton et West Ham sera hôte de Sheffield United.

Dimanche, Arsenal tentera de se relancer après sa défaite pathétique lundi dernier face au promu Sheffield United (1-0). Enfin, Norwich City va accueillir Manchester United très en difficulté cette saison.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *