sam. Mar 6th, 2021

NBA : MCCOLLUM PORTE LES BLAZERS, OKC FAIT TOMBER LES WARRIORS

2 min read

Suite de la NBA la nuit dernière avec les résultats des 5 affiches au programme. Plus d’infos à suivre…

Oklahoma City Thunder – Golden State Warriors : Dans un duel entre deux équipes de l’Ouest, c’est le Thunder d’Oklahoma City qui prend le meilleur sur les Warriors de Golden State. Toujours privés de Klay Thompson, les Californiens s’inclinent contre le Thunder qui décroche sa toute première victoire cette saison. Un vrai match d’équipe pour OKC avec 22 points pour Schroder, 21 points pour Gallinari et 19 pour Shai Gilgeous-Alexander. 

Dans les autres matchs de la nuit, victoire pour Memphis contre Brooklyn après prolongation avec un énorme match de Ja Morant qui score 30 points pour 9 passes, malgré les 37 unités de Kyrie Irving. 

Porté par un CjMcCollum des grands soirs avec 35 points, Portland vient à bout des Mavs de Dallas sur leur parquet du Texas. LeBron James et les Lakers l’emportent face à Charlotte avec un énorme double double signé Anthony Davis avec 29 points et 14 rebonds. “King James” n’est pas en reste avec 20 points et 12 passes. 

Dernier match avec le beau succès de Minnesota contre Miami et 25 points d’Andrew Wiggins et un nouveau double double de Karl Anthony Towns à 23 points et 11 rebonds. 

Les résultats de la nuit : 
LA Lakers – Charlotte 120 – 101
Dallas – Portland 119 – 121
Minnesota – Miami 116 – 109
Memphis – Brooklyn 134 – 133 a.p.
Oklahoma City – Golden State 120 – 92

Sport.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *