ven. Fév 26th, 2021

Finale de la Coupe Monde Rugby: les échos avant le choc Angleterre/ Afrique du Sud ce samedi

2 min read

Cheslin Kolbe sera de retour pour l’Afrique du Sud contre l’Angleterre Il a raté la demi-finale contre le Pays de Galles le week-end dernier à cause d’une blessure à la cheville. Les Springboks ont été limités à un essai dans une victoire écrasante de 19 à 16.

Jerome Garces arbitrera la finale de la Coupe du monde entre l’Angleterre et l’Afrique du Sud Romain Poite (France) et Ben O’Keeffe (Nouvelle-Zélande) seront les assistants de l’équipe. Ben Skeen (Nouvelle-Zélande) sera le TMO.

Finale de la Coupe du monde de rugby: Eddie Jones Les joueurs anglais convaincus se ressaisiront pour l’Afrique du Sud * – L’entraîneur-chef de l’Angleterre, Eddie Jones, a déclaré que ses joueurs ne ressentiraient aucun effet de l’épuisante victoire en demi-finale de la Coupe du monde contre la Nouvelle-Zélande face à l’Afrique du Sud samedi.

Ben Curry a donné l’autorisation à Sale de voyager au Japon pour regarder frère Tom jouer Afrique du Sud  Curry devait disputer un match de première division contre Bristol la veille de la finale de samedi, mais après une campagne dans les médias sociaux, Sale a accepté de le libérer pour le week-end.

Tournée Lions 2019: Shaun Johnson abandonné par la Nouvelle-Zélande pour la Grande-Bretagne Clash – Le meneur de jeu des Cronulla Sharks a été renversé par les Kiwis à la suite de la défaite 26-4 de vendredi en Australie, Kieran Foran étant ramené de la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *