dim. Mar 7th, 2021

Coupe du monde de rugby: le point sur l’actualité avant la guerre des étoiles

2 min read

L’Angleterre condamnée à une amende pour Haka Response contre la Nouvelle-Zélande World Rugby lui a imposé une amende pour avoir dépassé la ligne médiane lors de la performance du haka de la Nouvelle-Zélande avant sa victoire en demi-finale de la Coupe du monde.

L’Anglais Joe Cokanasiga nominé pour le titre de joueur de l’année du Rugby Mondial. L’Angleterre d’origine fidjienne, âgée de 21 ans, n’est apparue qu’une seule fois lors de la Coupe du Monde de Rugby, alors qu’il a marqué deux essais force depuis ses débuts à l’automne dernier.

La Nouvelle-Zélande apporte sept changements à la Coupe du Monde de Rugby du Pays de Galles Match pour la Médaille de Bronze. Steve Hansen a apporté sept modifications à son équipe néo-zélandaise, qui s’est inclinée 19-7 face à l’Angleterre en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby avant d’affronter le Pays de Galles au match pour la médaille de bronze à Tokyo vendredi.

L’arrière-centre du Pays de Galles, Liam Williams, confronté à une blessure à la cheville depuis trois mois . L’entraîneur-chef du Pays de Galles, Warren Gatland, a déclaré qu’il pensait que le joueur des Saracens pourrait être absent jusqu’à trois mois en raison d’un problème à la cheville nécessitant une intervention chirurgicale.

Réduction du nombre de commotions par rapport au tournoi de 2015 Les taux de commotions confirmés ont diminué de 12% par rapport à 2015 et de 35% par rapport à 22 compétitions adultes de 2018-1920.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *