lun. Mar 1st, 2021

Liverpool menace de zapper la League Cup

1 min read

Malgré la qualification au bout du bout du suspense des Reds face aux Gunners, Jürgen Klopp menace les dirigeants de la Premier League de boycotter le prochain match de League Cup à du calendrier chargé de Liverpool dans les deux prochains mois.

Liverpool a battu Arsenal in extremis  au tir au but après un match complètement fou (5-5) au bout du temps réglementaire. Pour autant, le coach des Reds ne semble pas être satisfait. La faute La faute à un calendrier déjà bien rempli du côté du leader de la Premier League. Ainsi, les partenaires de Sadio Mané seront obligés d’enchaîner avec le quart de finale de la Caraboa Cup, la Coupe du monde des Clubs … dans un délais très court.

“S’ils ne réussissent pas à trouver une date convenable, et je ne parle pas du jour de Noël à 15 heures, nous ne jouerons pas notre quart de finale et notre adversaire sera directement qualifié. Nous ne serons pas les victimes de ce problème. Je pense que les gens de la Premier League devaient avoir très envie, devant leur télé, qu’Arsenal passe ce soir. Mais désolé, les gars…”

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *