jeu. Fév 25th, 2021

PSG : Verratti attaqué en justice

2 min read

Le PSG a annoncé la prolongation de contrat jusqu’en 2024 de son milieu de terrain italien Marco Verratti.

Si l’avenir de plusieurs joueurs importants du club version qatarie comme Thiago Silva et Edinson Cavani (tous deux en fin de contrat en juin prochain) n’est pas encore réglé, celui de Marco Verratti est scellé. Le Paris Saint-Germain a annoncé mercredi soir la signature du milieu de terrain italien pour une prolongation de son bail jusqu’en 2024. Arrivé en 2012, l’international italien qui a connu la tentation du départ en 2017, est ravi de poursuivre l’aventure.

Verratti veut rendre au PSG ce qu’il lui a donné

« C’est quelque chose qui me fait plaisir, je suis heureux. Je pense que j’arrive au moment le plus important de ma carrière. Je pense qu’à 27 ans, tu connais beaucoup plus de choses, tu as plus d’expérience et je pense que c’est l’âge pour faire les choses bien. C’est pour ça que je suis vraiment content de pouvoir poursuivre ici à Paris », a réagi Petit Hibou

« Je suis quelqu’un qui s’attache très vite. Je pense que Paris m’a beaucoup donné. Je vis le rêve que j’avais étant enfant. Celui de disputer des grands matchs avec des grands joueurs, contre de grands adversaires. Je me sens vraiment très bien ici. J’espère pouvoir rendre tout ce que le club a fait pour moi. Ça passe par le travail, de tout donner pour ce maillot. Après, je ne peux pas assurer qu’on va tout gagner, mais on va tout essayer pour y arriver », a promis l’ancien pensionnaire de Pescara.

Source: Info Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *