dim. Fév 28th, 2021

Qualification Can 2021: Aliou Cissé repart avec trois nouveaux pour la quête du ticket

2 min read

L’entraineur de l’équipe nationale de football du Sénégal à publier ce jeudi la liste des 24 joueurs devant prendre part au deux premières journées des éliminatoires de la Can contre le Congo le 13 et l’Eswatini le 17 novembre prochain. Pour sa première sortie en compétition officielle, le technicien a ajouté trois nouveaux joueurs à liste des habituels de son groupe.

Le groupe des « Lions » connaitra la présence de Baba Thiam, Naby Sarr et de Moussa Ndiaye pour ces deux prochaines sorties .Il s’agit ainsi des trois nouveau joueurs qui vont intégrer la tanière de l’équipe nationale A de football. L’annonce a été fait par l’entraineur national lors d’une conférence de presse.

Aliou Cissé avait donné le nom des joueurs devant défendre les couleurs du Sénégal dans le cadre des deux premières journées des éliminatoire de la coupe d’Afrique des Nations.Par rapport au dernier match joué par le Sénégal, le groupe n’a pas eu beaucoup de changement en dehors des trois nom cités.

Il s’agit pour les gardiens: Abdoulaye Diallo, Alfred Gomis et de Edouard Mendy.

Pour les défenseurs: Kalidou Koulibaly, Salif Sané, Moussa Wagué, Lamine Gassama,Saliou Ciss, Moussa Ndiaye, Racine Coly, Naby Sarr,

les milieux de terrain: Mamadou Loum Ndiaye,Sidy Sarr, Cheikhou Kouyaté, Krepin Diatta, Idrissa Gana Geye, Pape Alioune Ndiaye

Attaque: Sadio Mané, Famara Diédhiou, Mbaye Niang, Mame Baba Thiam, Ismaila Sarr, Sada Thioub, Habib Diallo.

Mamady FATY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *