sam. Mar 6th, 2021

Liverpool veut maintenir le cap, Man City et Chelsea veulent résister

2 min read

Liverpool se déplace à Aston Villa pour le compte de la journée 11éme de la Premier League, son dauphin, Manchester City reçoit Southampton et les Blues de Frank Lampard rendront visite la lanterne rouge Watford.

Avant son match contre Aston Villa, les Reds sont agacés à cause d’un calendrier infernal et surchargé, en effet, Jurgen Klopp n’a pas manqué en conférence de presse d’adresser son message aux instances du football. « Il n’y a pas encore de décision finale. Si nous voulons jouer alors que nous sommes au Qatar, nous aurions besoin de deux équipes différentes. Mais nous ne pouvons laisser aucun joueur à la maison pour la Carabao Cup. Nous avons deux matchs dans une période très serrée. On ne peut pas aller au Qatar avec onze joueurs et laisser onze autres joueurs jouer à domicile face à Aston Villa. Cela ne marche pas comme ça. Nous devons prendre une décision, », lui qui espère une réaction des instances anglaises. Mais avant le dénouement de son plaidoyer, les Reds ne veulent pas perdre des points car le champion en titre est à l’affût et compte bien en profiter avant leur grand rendez-vous, le week-end à Anfield pour le tournant de la saison.

De son côté, Chelsea, après sept victoires d’affilée toutes compétitions confondues, a été stoppé par Manchester United en huitième de finale de Caraboa Cup (1-2) à Stamford Bridge. Les Blues tenteront de se relancer sur la pelouse de la lanterne rouge Watford. Dans les autres rencontres, Arsenal après son match dingue face à Liverpool en milieu de semaine en Coupe de la Ligue, accueille Wolverhampton. Pour rappel, les Gunners restent sur deux contre performances en championnat. Son rival londonien Tottenham rend visite demain Everton à Gudison Park. À noté également en levé de rideau, le déplacement de Manchester United sur la pelouse de Bournemouth à 12h 30 GMT.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *