lun. Mar 1st, 2021

C1-conférence de presse avant Lyon/Benfica: Memphis Depay fait un discours patron

2 min read

Memphis Depay était en conférence de presse avant le match Lyon/Benfica ce mardi à 21h, visiblement on a retrouvé un Memphis Depay très motivé et impliqué qui a fait face aux journalistes. Voici quelques unes de ses déclarations.

« Notre coach aime le jeu offensif. Il veut que l’on construise nos attaques. Il apporte beaucoup d’énergie positive. On est sur le bon chemin. »

« Il était très important de gagner les deux derniers matchs. Il faut garder la confiance. Le plus important est de conserver cette confiance. On doit absolument obtenir un bon résultat demain. »

« J’essaye de faire de mon mieux pour l’équipe. Je suis un joueur qui veut être décisif à chaque rencontre. Anthony Lopes est très professionnel. Il a beaucoup d’expérience. Il est bon. Il nous a tellement sauvé. Quand il va bien, l’équipe va bien. »

« On a un besoin d’un stade plein, derrière l’équipe, pour faire un gros match demain. Mon rôle depuis que je suis arrivé est assez clair. Je veux être un joueur important pour l’équipe. Je fais ce que je peux pour que l’équipe remporte toutes les rencontres. »

« J’essaye de parler et surtout de démontrer sur le terrain. Je suis ravi de beaucoup marquer pour ce club (50 buts avec l’OL si Memphis marque demain). Je veux toujours en faire plus. J’espère très rapidement atteindre les 60 et 70 buts. »

Pou rappel, au match aller, Benfica s’était imposé en toute fin de rencontre contre Lyon (2-1) à cause d’une bourde du portier des Gones, d’Anthony Lopez.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *