jeu. Fév 25th, 2021

C1: Retour sur la soirée d’hier avec des tickets validés et des cartons rouges distribués

2 min read

Le Bayern Munich, la Juventus et le Paris Saint Germain sont les premières équipe à valider leur ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue de champions, et pendant ce temps sur les autres rencontres, des cartons rouges ont été distribués notamment dans le match entre Dinamo et Chakhtar.

Actuellement en crise et sans entraîneur, les munichois ont fait le job en seconde période face l’Olympiakos (2-0) grâce à Robert Lewandoski (69e) et Ivan Perisic (89e). Les Bavarois valident ainsi leur ticket pour les huitièmes de finale. Au même moment, la Vieille Dame s’est imposée au bout du bout du suspense contre Lokomotiv Moscou (1-2) grâce au talent de Douglas Costa, auteur du but libérateur à la …. 90+3. Auparavant Aleksei Miranchuk (12e) avait répondu à l’ouverture de score dAaron Ramsey (3e).

De son côté, le PSG a vécu une soirée plus tôt tranquille face au FC Bruges (1-0) et l’attaquant argentin Mauro Icardi qui a permis aux parisiens de se qualifier pour les huitièmes de finale de la C1.

Sur certaines pelouses, on a vu du rouge, en effet, Dinamo et Chakhtar ont terminé le match chacun à 10 et ils se sont quittés trois buts partout alors les croates menaient (3-1) à la … 89 minutes. Dans l’autre match de ce groupe C, Atalanta a fait match nul face à Manchester City (1-1) malgré le carton rouge reçu par Claudio Bravo à dixminutes du terme et Kyle Walker a gardé les cages des Citizens sans encaisser de but. Enfin, le Bayern Leverkusen a battu l’Atlético Madrid (2-1) malgré le carton rouge reçu par Nadiem Amiri (84e).

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *