mar. Mar 9th, 2021

Europa League: Victoire impérative pour les français

1 min read

Saint Etienne doit absolument gagner ce soir face à Oleksandria pour garder une chance de se qualifier pour les 16emes de finale. De son côté, Rennes dernier de son groupe jouera contre Cluj.

Avec deux petits points au compteur, les Verts ont besoin de points pour rester au contact de la Gantoise et Wolfsbourg qui sont en têtes du groupe I. « On n’a plus de joker. On est largement en retard dans cette compétition, mais tout est encore jouable », a rappelé Claude Puel en conférence de presse, hier, en Ukraine.

L’autre club français très en difficulté dans cette campagne est le Stade Rennes, qui doit gagner en Roumanie pour recoller et espère de remporter les deux derniers matchs pour se qualifier. Une rencontre très déterminante pour les bretons qui en cas de contre performance seront éliminés de la compétition.

Dans les autres matchs, dans le groupe L, Manchester United peut valider son ticket en cas de succès contre Partizan. A noté également le choc entre la Lazio face à Celtic, sans oublier aussi le déplacement de la Roma chez le leader de la Bundesliga Borussia Monchengladbach.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *