sam. Mar 6th, 2021

Bundesliga: Dortmund veut enterrer le Bayern Munich en crise

2 min read

Le Bayern en crise accueille le Borussia Dortmund sans son entraîneur Niko Kovac limogé le week-end dernier après une défaite 5-1 à l’Eintracht Frankfurt, Hansi Flick devenant ainsi le patron par intérim de deux matchs va devoir conduire le navire ce soir tout en espérant de ne pas couler.

Les deux équipes ont certes gagné cette semaine en Ligue des Champions mais les Bavarois traversent une période difficile après le départ du technicien croate. Et l’entraîneur du Borussia Dortmund, Lucien Favre, compte bien en profiter en déclarant que son équipe n’avait « rien à perdre », ce qui devrait infliger encore plus de malheurs au Bayern Munich en crise, à l’Allianz Arena, ce soir. En avril dernier le Bayern avait sévèrement corrigé le BVB (5-0) mais au mois d’août dernier en Super Coupe d’Allemagne , les hommes de Lucien Favre ont pris leur revanche (2-0) au Signal Iduna Park.

«Ces cinq dernières années, il a été difficile de gagner là-bas, mais nous n’avons rien à perdre. Nous respectons le Bayern , nous ne les craignons pas  » a ajouté Favre.

Pour rappel, le Bayern a remporté six et a perdu quatre des dix dernières rencontres contre Dortmund.

Voici le programme de cette 11éme journée

Samedi

14h 30 Hertha BSC / RB Leipzig; Schalke / Düsseldorf; Mainz 05 / Union Berlin; Paderborn / Augsbourg;

17h 30 Bayern Munich / Dortmund

Dimanche

12h 30 Monchengaldabach / Werder Brême

14h 30 Wolfsbourg / Leverkusen

17h 00 Fribourg / Eintracht

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *