jeu. Fév 25th, 2021

Le mano à mano entre le Barça et le Real Madrid se poursuit aujourd’hui

2 min read

Co-leaders en Liga, le Barça et le Real Madrid continuent aujourd’hui leur lutte infernal avant de penser à la trêve internationale, de son côté, l’Altético Madrid à point du podium accueille Espagnol (19e), dimanche.

Cette semaine en Ligue des champions, les deux équipes ont connu des fortunes diverses. En effet, pendant que le club catalan concédait un triste (0-0) sur sa pelouse face à Slavia Prague, son rival madrilène s’est baladé au Santiago Bernabeu (6-0) contre Galatasaray avec notamment un doublé de l’attaquant français Karim Benzema qui a dépassé au passage la légende Alfredo Di Stefano sur le podium des meilleurs buteurs européen du Real Madrid (50 contre 49 buts). Mais ce n’est pas tout. Benzema devient également le deuxième joueur de l’histoire à marquer un but lors de 15 saisons consécutives de Champions League après Messi. Avec cette forme de feu, le tricolore va aider la Maison Blanche à s’imposer sur la pelouse d’Eibar (14e) au classement et mettre la pression sur le club Blaugrana qui jouera un peu plus tard contre Celta Vigo.

De son côté, l’Atlético Madrid recevra l’Espagnol de Barcelone dimanche pour se relancer après son match nul frustrant le week-end face au FC Séville (1-1). Enfin, le derby andalou chaud bouillant se jouera demain en clôture de cette 13éme journée.

Programme de la 13e journée Liga:

Samedi 9 novembre

12h 00 Deportivo Alavés / Valladolid

15h 00 Valence / Grenade

17h 30 Eibar / Real Madrid

20h 00 Barcelone / Celta Vigo

Dimanche 10 novembre

11h 00 Majorque / Villarreal

13h 00 Athletic Bilbao / Levante

15h 00 Atlético Madrid / Espagnol

17h 30 Getafe / Osasuna

20h 00 Bétis Séville / FC Séville

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *