ven. Fév 26th, 2021

Thierry Henry a trouvé un nouveau challenge

2 min read

Près d’un an après son expérience douloureux en tant qu’entraineur sur le banc de l’AS Monaco, l’ancien Gunners a trouvé un nouveau point de chute loin des frontières hexagonales.

Le meilleur buteur français en équipe nationale veut toujours poursuivre son rêve de devenir un grand manager comme son ancien coéquipier Zinèdine Zidane. Après un parcours très riche en carrière en tant que joueur, l’ancien catalan veut également inscrire son nom au panthéon des grands coachs. Après une première expérience qui n’a pas portée ses fruits à l’ASM, le champion du monde 1998 navigue désormais loin de l’Europe pour relancer sa carrière de coach. En effet, Henry est officiellement le nouveau entraîneur de l’impact Montréal: « L’impact de Montréal a annoncé jeudi l’embauche de Thierry Henry à titre à titre d’entraîneur-chef de l’impact Montréal. Henry a signé une attente de deux ans, assortie d’une option pour 2022 » a postè le club américain, 9e de la conférence Est au cours de la saison régulière.

« C’est un honneur de devenir entraîneur-chef de l’Impact Montréal et de revenir à MLS. C’est une ligue que je connais bien où j’ai passé de très bons moments. Être au Québec, à Montréal, qui a un énorme héritage multiculturel, c’est quelque chose d’extraordinaire. J’ai toujours eu un oeil sur ce club et maintenant j’y suis  » s’est enthousiasmé le technicien de 42ans.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *