jeu. Mai 28th, 2020

Barça: De Jong revient sur son arrivée en Catalogne

1 min read

Transfuge de l’Ajax Amsterdam au FC Barcelone lors du mercato estival dernier, Frenkie de Jong (22 ans) a grandement participé au renouveau du club catalan et le nèerlandais fait déjà un résumé depuis sa venue.

Titulaire sous les couleurs du club blaugrana, le talentueux milieu de terrain estime néanmoins qu’il a encore une marge de progression. 

“Je suis ici à Barcelone depuis presque six mois maintenant et mon temps de jeu est tout simplement génial. J’ai pu engranger plusieurs minutes et j’en suis très content. Chaque minute sur le terrain, je la prends comme un bonus. J’en profite tous les jours. Chaque fois que je vais à l’entraînement, je me sens à l’aise. Tout au FC Barcelone est vraiment super et je m’en rends bien compte. Parfois, j’ai montré mes qualités, mais de manière générale, cela peut être beaucoup mieux. Je ne suis pas aussi dominateur qu’avec l’Ajax. À ce poste, je dois également marquer plus de buts et donner des passes décisives”, a confié l’ancien joueur de l’Ajax lors d’un entretien pour le journal De Telegraaf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *