mer. Juin 3rd, 2020

Plus de suspense: c’est la guerre entre Wilder et Joshua !

1 min read

Anthony Joshua s’est prononcé sur la sortie médiatique de Deontay Wilder qui l’avait allumé en disant qu’il a la trouille de combattre contre lui.

“Beaucoup de gens n’ont tout simplement pas un bon os dans leur corps pour dire quelque chose de positif de toute façon. Je viens de boxer le champion du monde des poids lourds pendant 12 rounds. Je ne pense pas avoir perdu un tour. Peut-être un. Je suis arrivé avec un excellent plan de match. J’ai du succès. N’est-ce pas suffisant ? Vous ne pouvez pas boxer pour garder tout le monde heureux, vous devez boxer pour la victoire. Et j’ai l’impression que quand je suis chez moi pour célébrer, il parle de négativité. L’énergie négative engendre l’échec, je vais donc garder un état d’esprit positif et m’appuyer sur cette victoire”. a d’abord indiqué Joshua.

Avant de poursuivre : “Avec ou sans Wilder, nous allons encore battre des records, mais si Wilder veut vraiment inscrire son nom dans les livres d’histoire, je pense qu’il devrait venir me voir. J’adorerais avoir l’opportunité de battre Deontay Wilder ou de battre Tyson Fury.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *