jeu. Mai 28th, 2020

PARA- BASKET: Boycott du championnat en préparation

2 min read

Fixé le 9 février prochain, les athlètes ont décidé de boycotter le championnat national de para- basket cette saison en raison de leurs réclamations non prise en compte par les responsables de la fédération sénégalaise paralympique handisport.

Les athlètes peuvent passer à l’action sans compter sur le soutien du club Pikine Handibasket pour mettre leur menace à exécution .Le président du club, Cheikh Ndiaye n’est pas du tout satisfait de la position prise par ses joueurs et il n’a pas manqué à les recadrer.

« Au niveau de Pikine, nous ne sommes pas concernés par cette situation.C’est le seul club dans ce championnat qui a signé des contrats avec ses joueurs et paye régulièrement des salaires à ses pensionnaires. C’est un club privé et chaque joueur sous contrat devra se conformer au règlement établit par le club », met en garde le président de Pikine club Cheikh Ndiaye. Place maintenant aux sanctions: »

Le bureau s’est déjà réuni et la décision prise est que tous les joueurs seront convoqués à l’entrainement. Tout joueur qui ne se présentera pas au galop aura un avertissement et s’il campe toujours sur sa position, il sera écarté du groupe.Quitte a ce que l’on libère tout le monde, martèle le président du club handibasket.

Aby Ndiaye (Stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *