lun. Sep 21st, 2020

Frank Sinclair explique pourquoi Chelsea battra Man Utd lundi

1 min read

Sinclair, s’adressant exclusivement à Genting Bet , a déclaré: «Chelsea gagnera le match contre Manchester United.


«En fait, je prends beaucoup de confiance de la défaite 4-0 lors du dernier match de championnat entre les deux équipes.
«Je pensais certainement que Chelsea ne méritait pas d’être derrière une défaite de 4-0.«Pour moi, ils auraient pu marquer deux ou trois buts à la mi-temps.
«Je prends donc confiance en ce match et si Chelsea joue aussi bien qu’eux et saisit ses chances cette fois-ci, je pense qu’ils gagneront le match.»Il a ajouté: «Frank a fait un excellent travail à Chelsea, mais la comparaison avec la situation d’Ole est un peu injuste quand on regarde l’équipe de Chelsea par rapport à United.«Frank a fait un travail formidable. Quand il a pris la relève, il n’y avait aucune politique selon laquelle il devait jouer les jeunes.
«Il a joué contre les jeunes parce qu’ils ont montré qu’ils étaient assez bons à l’entraînement et aux alentours. Ils l’ont impressionné.
«C’est un peu injuste de les juger les uns contre les autres parce que je ne pense pas qu’Olé Gunnar Solskjaer avait ces richesses »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *