mer. Avr 1st, 2020

C1: Lyon à l’assaut de la Vieille Dame

2 min read

Le marathon démarre dés ce soir pour l’Olympique Lyonnais qui recevra la Juventus avant son derby chaud bouillant contre son rival Saint Etienne, dimanche et la demi finale de la Coupe de France face au PSG mercredi prochain.

Une saison cauchemardesque pour Lyon, voilà le mot qui résume le bilan des Gones pour l’instant. Á la ramasse en Ligue 1 et en conflit avec ses propres supporters, OL doit vite réagir pour stopper l’hémorragie car le serpent a mordu et le venin a déjà dispersé.

Pour sortir de cette impasse, le club de Jean Michel Aulas aura besoin d’un miracle parce qu’en face le club Bianconeri a toujours battu l’OL et le bilan est saillant et visible (1 nul et 3 défaites).

Pour la 11éme fois, Lyon va disputer la phase à élimination directe plus que tout autre club français. Cependant, le 7éme de la Ligue 1 n’a plus dépassé les 8es de finale de la compétition depuis 2009/ 10. Un défi énorme attend les hommes de Rudi Garcia car le club turinois est d’ailleurs la dernière équipe à s’imposer en terres lyonnaises dans la compétition et c’était en octobre 2016 (1-0).

Naufrage ou coup d’éclat, réponses dans quelques heures …

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse: Les joueurs de Premier League prêts à se révolter

Revue de presse: Le Real Madrid a pris sa décision pour Zinedine Zidane

Revue de presse: Le PSG gagne du temps avec Kylian Mbappè

Revue de presse: Le Plan de la Juventus pour récupérer Icardi