ven. Juil 10th, 2020

PSG: Et si Cavani prolongeait son contrat ?

1 min read

Actuellement le football est à l’arrêt à cause de la propagation du coronavirus et la ligue 1 pourrait se jouer jusqu’en fin juin ou juillet alors que beaucoup de joueurs arrivent en fin de contrat au mois de juin prochain à l’image d’Edinson Cavani ou encore Thoma Meunier.

Courtisé par l’Atlético Madrid durant le mercato hivernal, El Matador n’a pas pu rejoindre la capitale espagnole. Choix payant puisque l’attaquant uruguayen a réussi à avoir du temps de jeu au détriment de Mauro Icardi qui est en baisse de forme. L’ancien napolitain sait que la fin de saison sera longue avec le Covid-19 et c’est en plein mercato festival que les rencontres vont se jouer pour finir la saison en beauté. Une occasion pour le club parisien de prolonger son buteur providentiel d’une année supplémentaire voire deux. Tout comme son coéquipier Thomas Meunier qui arrive également en fin de contrat au mois de juin 2020.

Willian, Dries Mertens, David Silva, Mario Götze, Pedro, Verthonghen, Kurzawa, Lallana, Giroud … sont également dans cette même situation.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *