sam. Juil 4th, 2020

Ismail Jakobs confirme sa volonté de jouer pour l’Allemagne au détriment du Sénégal.

2 min read

Agé seulement de 20 ans, Ismail Jakobs est devenu un incontournable au FC Cologne. Il s’est imposé au poste d’arrière gauche et cette saison il a déjà disputé 14 rencontres. Né en Allemagne de père Sénégalais, le joueur avait la latitude de jouer pour la NationalMannschaft ou les Lions. Le choix final est désormais fait.

Si Jakobs a ouvert les portes au Sénégal en février dernier, il les a rapidement fermés. Et rêve donc d’évoluer avec la sélection allemande. Selon Kicker, la Fédération Sénégalaise n’a établi aucun contact avec le joyau du FC Cologne. Dans les colonnes de Bulinews.com, le latéral gauche accorde toute la priorité à l’Allemagne.

Pourquoi ce changement brusque ? Récemment, il aurait rencontré le sélectionneur allemand des U21 Stefan Kuntz. Ce dernier lui aurait donné toutes les garanties d’une prochaine sélection dès que possible. Avec les JO 2020 en ligne de mire la saison prochaine, le joueur aurait décidé de poursuivre toute sa classe avec son pays natal.

Le Sénégal vient de perdre une valeur sûre. Auteur de 2 buts et une passe décisive en 14 rencontres de Bundesliga, Ismail Jakobs est considéré comme l’un des meilleurs à son poste dans le championnat.

Africa Top Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *