dim. Oct 25th, 2020

PSG: Le Barça a pris sa décision concernant Neymar

1 min read

Selon Carles Rexach, conseiller de Josep Maria Bartomeu, le F.C Barcelone ne compte pas faire revenir Neymar lors du mercato estival.

Carles Rexach a accordé un entretien à la Cadena Cope ou il a parlé sur le retour de Neymar en Catalogne. « En analysant la situation actuelle, je pense qu’il lui est impossible de rentrer à Barcelone, c’est impossible », a-t-il confié sur les ondes de la radio. Avant de critiquer le joueur de 28 ans sur son choix de rejoindre le Paris Saint-Germain. « Je pense qu’il a réalisé l’importance de Barcelone. Quand il marquait un but au Barça, cela faisait quatre fois le tour du monde. Maintenant à Paris, cela passe plus inaperçu. »

Pour rappel, les journaux catalans n’ont cessé d’annoncer son come-back cet été mais cette sortie du conseil de Josep Maria Bartomeu, le débat semble clos et le brésilien devra prendre son mal en patience. Auteur de 18 buts en 22 apparitions cette saison, Neymar devra donc attendre une année de plus pour faire son retour dans le club Blaugrana. Décidément, les dégâts du Covid-19 commencent déjà à toucher le mercato et on croise les doigts…

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *