jeu. Oct 29th, 2020

Premier League: reprise en juin, le gouvernement donne son feu vert

2 min read

Alors que beaucoup d’observateurs étaient sceptiques pour une reprise au mois de juin, le gouvernent est ouvert à une reprise le mois prochain.

Dans cette lancée que le secrétaire d’État à la culture, aux médias et aux sports a donné son accord. « Nous avons tous convenu que nous irons de l’avant que si cela est sûr et que la santé et le bien-être des joueurs, des entraîneurs et du personnel soient prioritaires. Le gouvernent ouvre la porte au retour du football de compétition en toute sécurité en juin. Cela devrait instruire un élargissement de l’accès aux fans pour la couverture en direct et assurer que les finances soutiennent la grande famille. Il appartient maintenant aux autorités du football de convenir et de finaliser le détails de leus plans, et il y’a une bonne volonté commune d’y parvenir pour les fans, la communauté du football et la nation dans son ensemble continueront d’offrir des conseils et un soutien au jeu avant toute décision finale qui mettrait ces plans en oeuvre. »

Concernant les joueurs en fin de contrat au mois de juin, ils pourront continuer à jouer avec leurs clubs respectifs jusqu’au terme de la saison 2019-2020.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *