sam. Déc 5th, 2020

Premier League: les clubs sont autorisés à reprendre les entraînements

2 min read

Suite à une réunion des clubs ce lundi, la Premier League a publié une déclaration sur la reprise de l’entraînement des joueurs.

Alors que les matches ont été interrompus, aucune date n’a encore filtré pour une reprise. Les clubs de Premier League ont voté aujourd’hui à l’unanimité pour reprendre l’entraînement en petit groupe à partir de demain l’après-midi. La première étape vers le redémarrage de la Premier League, lorsque cela est possible en toute sécurité.

La première étape du protocole vers le retour à l’entraînement permet aux joueurs de s’entraîner tout en maintenant une distance sociale. La formation au contact n’est pas encore autorisée.

Cette première étape a été convenue en concertation avec les joueurs, les managers, les médecins des clubs de Premier League, les experts indépendants et le gouvernement. Des protocoles médicaux stricts de la pluie haute qualité garantiront que tout le monde retourne à la formation dans l’environnement le plus sûr possible.

La santé et le bien être de tous les participants sont prioritaires de la Premier League, et le retour en toute sécurité à l’entraînement est un processus étape par étape. Une consultation complète se poursuivra désormais avec les joueurs, les entraîneurs, les clubs, la PFA et la LMA au fur et à mesure de l’élaboration des protocoles de formation à contact complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *