jeu. Juin 4th, 2020

Meilleur joueur africain: Drogba répond à Eto’o et Diouf

2 min read

La légende des Blues s’est exprimé sur la polémique du meilleur joueur africain de tous les temps qu’El Hadji Diouf et Samuel Eto’o s’étaient autoproclamés.

Actuellement en lice pour devenir le président de la Fédération ivoirienne de Football, Didier Drogba n’y va pas par quatre chemins pour répondre à cette polémique qui a agité le foot africain.

« Il a le droit de l’expression. Mon éducation ne me permet pas de répondre, seul l’UEFA est témoin que l’Afrique a de grands joueurs. Et certains font partie des TOP 20 meilleurs buteurs de la Ligue des Champions. Mes frères Eto’o et Diouf ont été de très grands joueurs comme Ronaldinho au Barça. Chacun a son étoile, aujourd’hui il y’a une nouvelle génération de footballeurs. Des frères comme Mané et Salah font des merveilles en club et pourraient faire mieux que les anciens joueurs. Je ne peux pas affirmer aux yeux du monde que je resterai le meilleur buteur Africain en Ligue des Champions, le monde évolue et il y’a encore du talent en Afrique. »

Pour rappel, El Hadji Diouf avait allumé la première mèche en disant qu’il était le meilleur joueur africain de l’histoire avant la réplique salée de Samuel Eto’o…

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *