sam. Sep 19th, 2020

Lukaku: « je ne pardonnerai jamais à Villa Boas »

2 min read

Alors qu’André Villas-Boas est très adulé par les joueurs de l’OM et le public du Vélodrome. Cependant, il est moins apprécié par quelques détracteurs, dont Romelu Lukaku.

Le futur d’André Villas-Boas du côté de l’Olympique de Marseille est loin d’être clair. Alors qu’il a su qualifier le club phocéen pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le technicien pourrait ne pas continuer l’aventure. La Ligue des Champions, c’est une compétition qu’il a pu disputer dans le passé, notamment lorsqu’il était l’entraîneur de Chelsea durant peu de temps en 2011/2012.

Lukaku rancunier envers Villas-Boas
Arrivé en juin 2011, il avait été licencié en mars 2012, alors que Chelsea a remporté la compétition par la suite sous la direction de Roberto Di Matteo. Sous ses ordres, il avait eu Romelo Lukaku, l’attaquant actuel de l’Inter Milan. Le Belge ne garde pas un grand souvenir du coach et il s’est expliqué au Daily Mail.

« Cette victoire (en finale) a été ce dont j’ai toujours rêvé. Vous avez envie de fêter ça avec l’équipe. C’est bien pour un jeune de 19 ans. Je suis heureux pour tout le club, mais un homme m’a beaucoup pris : l’ancien entraîneur (Villas-Boas). Je ne lui pardonnerai jamais. Je n’ai pas touché ce trophée (la Ligue des Champions) parce que je ne l’ai pas gagné. Si je ne contribue pas à faire quelque chose, ce n’est pas mon trophée » , a commenté Lukaku.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *