mar. Déc 1st, 2020

Transferts: Le Réal Madrid accélère le dossier Camavinga

2 min read

Le Real Madrid veut boucler le plus rapidement possible le dossier Camavinga et attend que son prix de transferts soit fixé pour passer à l’action .

Ce n’est plus un secret pour personne : Eduardo Camavinga (17 ans) plaît beaucoup à Zinédine Zidane. Et pour être sûr que la petite pépite rennaise ne lui échappe pas, l’entraîneur du Real Madrid aurait demandé à ses dirigeants, à en croire la presse espagnole, de passer la vitesse supérieure sur le dossier. Les Merengue auraient accéléré ces derniers jours, et le forcing mis en place pour tenter de convaincre Camavinga et son entourage au plus vite devrait s’intensifier davantage encore dans les heures à venir. Il n’y aurait donc rien d’étonnant à voir une offre madrilène jaillir du fax rennais très prochainement.

Le hic, c’est que le milieu de terrain franco-angolais ne bénéficie pas à ce jour d’un bon de sortie de la part des dirigeants bretons. Avec la Ligue des Champions qui se profile, Rennes pourrait même fermer définitivement la porte pour son petit prodige, au Real comme aux autres. Le bon coup pour le club madrilène serait peut-être de recruter le joueur puis de le prêter dans la foulée pour une saison au Stade Rennais, comme cela se fait communément. Mais pas sûr que le Real voit les choses de la sorte…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *