ven. Juil 10th, 2020

Transferts: la Juve s’attaque à Marco Verratti

1 min read

En Italie c’est une véritable bombe qui fait à la Une de Tuttosport ! Pour le quotidien transalpin, on se dirige vers deux retours retentissants en Série A ! Marco Verratti serait convoité par la Juventus et Alvaro Morata par l’Inter. Le quotidien évoque également une probable arrivée de Massimiliano Allegri sur le banc du Paris Saint-Germain, ce qui ouvre un échange sensationnel entre Marco Verratti et Miralem Pjanic.

Une information qui fait désordre alors que la presse espagnole a indiqué que le joueur bosnien ne veut rejoindre que le Barça. Quoiqu’il soit Verratti pourrait être convoité par la Vieille Dame mais rien n’assure que le PSG lâchera un joueur qui est sous contrat jusqu’en 2024 et qui a prolongé l’hiver dernier.

Dans le même temps, c’est le dossier Morata qui est évoqué et qui lui aussi est lié avec un joueur du PSG. En effet, si Edinson Cavani venait à rejoindre l’Atlètico Madrid, les Colcheneros seraient prêts à renoncer à l’attaquant espagnol, qui est prêté par Chelsea, pour faire de la place à l’Uruguayen. L’Inter voudrait en profiter pour recruter l’ancien turinois et il y’avait déjà des contacts entre le joueur et les Nerazzurri.

Affaire à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *