lun. Sep 21st, 2020

Tour d’Europe: la Juve tient son ticket pour la finale, Valence y avait cru

1 min read

Pour le grand retour du football en Italie, la Vieille Dame a décroché vendredi soir son ticket pour la finale de la Coupe d’Italie. En Espagne, Valence a vandalisé trois points précieux sur sa pelouse contre Levante.

Tenu en échec au match aller à San Siro (1-1), la Juventus a fait match nul et vierge sur sa pelouse contre le club lombard pour valider son billet pour la finale. Mais le fait marquant, a été le penalty raté par le nouveau milliardaire Cristiano Ronaldo en première période (16e) contre les Rosseneri réduits à dix pour une expulsion d’Ante Rebic (17e) mais finalement sans conséquence.

L’autre demi-finale va opposer Naples qui avait fait le job à l’aller en s’imposant à l’Inter (1-0), va devoir confirmer à San Paolo.

En Espagne, on jouait la suite de la suite de la 28éme journée et Valence a été rejoint sur le fil par Levante pourtant réduit à dix après l’expulsion de Marti Rojer (74e). Gonzalo Melero (98e) a répondu à l’ouverture du score tardif de Rodrigo Moreno (89e). Avec 43 points, les hommes d’Albert Celades ratent l’occasion de revenir à deux unités de la quatrième place.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *