lun. Sep 21st, 2020

Arsenal: Aubamèyang sort enfin de son silence

2 min read


Pierre-Emerick Aubameyang (30 ans) met la pression sur ses dirigeants concernant son avenir. Il pense c’est aux dirigeants des Gunners de faire une mise au point de sa situation contractuelle.

« Une proposition de prolongation ? Je n’ai pas reçu… Enfin, récemment, je n’ai pas reçu de proposition. Mais bien sûr qu’on a déjà échangé avec le club, ça fait pas mal de mois. Ils savent très bien pourquoi rien ne s’est passé jusque-là. Ce sont eux qui ont la clé, tout simplement, a lancé l’ancien Stéphanois lors d’une interview accordée à Téléfoot. A eux de faire leur travail et après on verra comment ça va se passer. C’est un tournant de ma carrière. Je veux être très franc avec tout le monde, ce sera forcément un choix très difficile à faire parce que je n’ai toujours pas choisi, attention ! »

« Que ce soit clair, rien n’est décidé »

Il souhaite désormais étoffer son palmarès : « On verra, mais je pense que ce sera peut-être le choix le plus important de ma carrière. Des titres ? Bien sûr, forcément. Tout joueur compétiteur rêve de gagner des titres, c’est important. Tout le monde va se poser la question : ‘est-ce qu’il veut les gagner à Arsenal ou ailleurs ?’ Ça, c’est l’avenir qui nous le dira. C’est le club qui a les clés en main. Moi, j’ai faim de titres, tout le monde le sait et je compte bien me battre pour en gagner. Que ce soit clair, rien n’est décidé », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, Aubameyang a inscrit 17 buts en 26 apparitions en Premier League cette saison. Son contrat prendra fin en juin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *