mer. Déc 2nd, 2020

Transferts-Naples: Le prix de Kalidou koulibaly est connu

3 min read

Le chef de Napoli confirme le prix demandé de Kalidou Koulibaly dans un déchaînement grossier

Le président de Napoli, Aurelio De Laurentiis, a lancé une explosion grossière insistant sur le fait que Kalidou Koulibaly ne quittera pas le club pour moins de 90 millions de livres sterling.

Le défenseur sénégalais est une propriété brûlante avec un certain nombre de meilleurs clubs à travers l’Europe intéressés par ses talents.

Il a été fortement lié à un transfert ailleurs cet été, des rapports suggérant que la crise actuelle des coronavirus pourrait avoir un impact sur son évaluation.

Cependant, De Laurentiis n’a pas l’intention d’accepter une offre à prix réduit pour sa star, et a essuyé un coup dans les autres clubs de jeu pour réussir.

« Si City ou United ou le PSG avec 100 millions d’euros (90 millions de livres sterling) se présentaient, j’y penserais [en vendant Koulibaly] et il est probable qu’ils

There is no event associated with this shortcode.

partiraient, toujours si leur volonté était de partir », a-t-il déclaré. Corriere dello Sport.

Le président de Napoli a déclaré que le club n’abaisserait pas le prix demandé de Koulibaly (Image: SIPA USA / PA Images)
« Je ne considère même pas une offre de 60 millions d’euros (55 millions de livres sterling). Je suis solide, si je voulais gagner le Scudetto à tout prix aujourd’hui, je me retrouverais avec trois, quatre cent millions de dettes.

« Je regarde autour de moi et je vois des entreprises à 500, 600 millions, moins un milliard. Je ne dois rien à personne. »

United et City sont deux des clubs appelés à signer le joueur de 28 ans, ainsi que Liverpool, mais il semble que Napoli soit déterminé à garder son homme.
Le directeur sportif de Naples, Cristiano Giuntoli, a récemment déclaré à Sky Sport 24: « Kalidou est un grand joueur, qui a encore un long contrat avec nous.

« Si nous vendions, le club pourrait demander une grosse somme. Un joueur comme celui-ci ne peut pas changer sa valeur même en cas de crise, donc nous ne modifions pas notre évaluation. »

Koulibaly est lié à Naples jusqu’en 2023, ce qui signifie qu’il y a peu de chances de son départ dans un proche avenir à moins que des parties ne soient prêtes à répondre à son prix demandé.

Cela semble peu probable compte tenu du climat économique actuel, et le défenseur central semble maintenant à nouveau installé en Italie après l’arrivée de Gennaro Gattuso en tant que manager.

Napoli, sixième, a connu un début de saison difficile, ce qui a entraîné le limogeage de l’ancien patron Carlo Ancelotti, mais Koulibaly estime que Gattuso a stabilisé le navire.

« [Gattuso nous a donné] beaucoup de confiance en soi », a déclaré Koulibaly. «Nous avions perdu l’estime de soi, il nous l’a rendu. Tactiquement il nous en a donné un peu plus, il nous a appris à souffrir.

« Dans les premiers mois de ce championnat, nous n’avons pas pu souffrir, nous étions en difficulté. Maintenant, nous pouvons le faire. Nous sommes sur la bonne voie, nous avons besoin de continuité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *