jeu. Oct 29th, 2020

Transferts: Le Barça refuse une offre de 150 millions d’euros pour Fati

2 min read

Le FC Barcelone aurait refusé une proposition de 150 millions d’euros, bonus compris, pour Ansu Fati (17 ans). Manchester United, qui avait transmis l’offre en janvier, pourrait revenir à la charge, ce mercato.

Marca avait précisé que le club catalan avait retoqué une offre de 100 millions d’euros, plus 50 millions d’euros de bonus éventuels, pour son attaquant. Elle émanait de Manchester United et aurait été formulée en janvier. Le club mancunien n’aurait à ce moment-là pas voulu payer le montant de la clause libératoire du joueur, qui atteint 170 millions d’euros.

Le Times indique dans son édition du jour que les Red Devils pourraient revenir à la charge, cet été. L’attaquant ne serait pas satisfait de son temps de jeu et pourrait mettre la pression sur ses dirigeants, alors que son contrat court jusqu’en 2022. Il n’a pris part qu’à 16 matchs de Liga (et inscrit 4 buts), depuis le début de la saison. Il faut dire que la concurrence est rude, sur le front offensif blaugrana…

Et le Barça est très impacté par la crise financière liée au Covid-19. Le média pense qu’il pourrait se résoudre à laisser filer sa perle pour renflouer et caisses et financer son recrutement. Info ou intox ? Réponse dans les prochaines semaines.

Avec Top Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *