sam. Sep 26th, 2020

Premier League: Tottenham / Man Utd, choc décisif pour l’Europe

2 min read

Tottenham de José Mourinho tentera s’approcher au podium lors de sa réception de Manchester United candidat également dans la course à l’Europe, ce vendredi à l’occasion de la 30e journée de Premier League qui s’annonce passionnant.

Classés 8e avec 41 points, les Spurs ont besoin de points pour recoller au classement et José Mourinho a l’occasion de se venger de son ancien club qui lui avait infligé sa première défaite sur le banc londonien début décembre. Mais ce match a un double enjeu pour Tottenham, d’abord grignoter des points pour revenir à un seul unité des Red Devils puis d’essayer de s’approcher de la 4e place, occupé par Chelsea, qui ira à Aston Villa dimanche après midi.

Le technicien portugais va toutefois bénéficié du retour de blessure de ses armes offensives : Son- Heung-min, Harry Kane et Steven Bergwijn mais sans Délé Alli suspendu pour mauvaise conduite extra-sportive. De son côté, Ole Gunnar Solskjær va enregistré également le retour de Marcus Rashford et Paul Pogba.

Eliminé dés les 8es de finale de la Ligue des Champions, Tottenham devra se battre à fond sur le championnat et espérer des faux pas de ses rivaux pour sauver sa saison en décrochant une place européenne, contrairement aux Red Devils qui ont une flèche à son cartois : remporter l’Europa League et se qualifier directement en C1.

Préparez vos Pop corn, cette fin de saison s’annonce explosive…

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *