jeu. Déc 3rd, 2020

Real Madrid: Hazard-Benzema, ce duo va faire très mal

2 min read

La mayonnaise commence bien à se former entre le belge Eden Hazard et le français Karim Benzema, alignés en attaque de la Casa Blanca, les deux madrilènes ont permis au Réal de s’imposer à nouveau cette fois ci contre Valence (3-0).

Pour ne rien lâcher et être au contact du FC Barcelone, le Real Madrid doit gagner tous ces matches et espérer un faux pas du club Catalan pour finir champion d’Espagne et Zinédine Zidane l’a bien compris en alignant les deux génies qui se trouvent facilement dans les petites espaces à une ou deux touches, une régale de les voir jouer ensemble. Eibar en a d’abord fait les frais (3-1) puis Valence, jeudi soir (3-0).

En deux rencontres, le Belge a délivré deux offrandes sans parler de son duo avec Benzema qui a émerveillé la presse madrilène. L’attaquant français, quant à lui, s’est offert un doublé contre Valence, sur son premier but, le tricolore a été idéalement servi par la star belge. Une victoire qui permet au Real de revenir dans la course au titre.

« La connexion avec Hazard est là car c’est un grand joueur qui sait jouer à une touche et être toujours en mouvement sur le terrain. A l’entraînement, nous jouons à une ou deux touches et j’aime beaucoup cela », s’est enthousiasmé Benzema.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *