jeu. Oct 29th, 2020

Premier League: Arsenal à la relance, Liverpool tout prêt du but

2 min read

Après la gifle reçue contre Manchester City (3-0), mercredi, Arsenal a l’obligation de se relancer sur la pelouse de Brighton ce samedi à l’occasion de la 30e journée de Premier League.

Les Gunners doivent oublier leur faux pas contre City pour essayer de repartir de l’avant. En effet, les hommes de Mikel Arteta ont été distancés de la course à l’Europe. Classé 9e avec 40 points, Arsenal est à 8 points de la quatrième place occupé par Chelsea. Un succès va d’abord permettre aux Gunners de dépasser les Spurs, tenus en échec par les Red Devils, vendredi soir (1-1).

De son côté, Liverpool va défier Everton pour un derby de la Mersey de feu. En effet, les partenaires de Sadio Mané sont à deux victoires de remporter la couronne royale, de quoi de plus génial de commencer le compte à labour contre son voisin et ennemi juré.

Dans les autres rencontres, Chelsea qui a officialisé la venue de Timo Werner, ira à Villa Park pour affronter Aston Villa. En cas de sucés, les « Baby » Blues vont creuser l’écart sur leurs concurrents directs aux places européennes. Mais l’attraction du match sera sans doute le retrouvaille de deux légendes des Blues, Frank Lampard (coach de Chelsea) et John Terry qui fait parti de l’un des adjoints de Smith Dean

Lundi, Manchester City reçoit Burnley en clôture de cette journée.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *