jeu. Sep 24th, 2020

Premier League: Watford arrache le nul au bout du suspense contre Leicester

2 min read

C’est au bout du bout du suspense que les partenaires d’Ismalia Sar ont arraché le nul contre Leicester (1-1) pour le compte de la 30e journée de Premier League.

Deux équipes qui ont des objectifs différents ont foulé la pelouse de Vicarage Road, Watford qui lutte pour sa suivie et Leicester pour sécuriser sa place européenne. Dans une rencontre les gardiens ont plus brillé, il ne fallait rester jusqu’au bout sur l’écran pour voir le spectacle.

Bien servi par une longue transversale de Demarai Gray, Ben Chidwell contrôle dans sa course, entre dans la surface et lance une missile magistrale de l’extérieur du gauche qui termine dans la lucarne opposée (90e). Mais les Hornets ont eu des ressources nécessaires pour arracher l’égalisation durant le temps additionnel, Dawson a été le sauveur, en effet sur un corner frappé à gauche, le ballon rebondit dans la surface sur le pied de Christian Kabasele. Dos au but, Craig Dawson égalise avec une reprise en ciseau du pied droit et Kasper Schmeichel ne peut que constater les dégâts.

Avec ce résultat nul, Watford est 16e et à un unité de la zone rouge. Leicester reste 3e mais verra Chelsea revenir à trois longueurs si les Blues s’imposent demain contre Aston Villa.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *