jeu. Sep 24th, 2020

Premier League: Man City veut retarder le titre de Liverpool !

2 min read

Manchester City accueille ce lundi Burnley à domicile en clôture de la 30e journée, avec comme objectif de continuer à retarder la consécration de Liverpool.

Alors que Liverpool a trébuché hier à Gudison Park contre Everton (0-0), Manchester City a l’occasion de retarder le sacre des Reds en s’imposant contre Burnley. Le match nul d’hier de Liverpool donne au club mancunein la possibilité de rester mathématiquement en course jusqu’à la 32e levée à condition de gagner plein de points lors de leurs sorties.

Ayant humiliés Arsenal (3-0), les Citizens veulent continuer sur cette lancée et bien se préparer pour la réception de Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des Champions dans les semaines à venir et pourquoi pas visé le triplé puisque les Sky Blues ont déjà remporté la Coupe de la Ligue et sont également en course en FA Cup. Cup, League Cup et Ligue des Champions, la fin de saison s’annonce passionnante chez les Citizens.

De son côté, Burnley a presque assuré son maintien, veut conserver sa place dans la première moitié du tableau et pourquoi pas en cas de succès à l’Etihad Stadium d’aller accrocher une place européenne car les Clarets sont à quatre points d’écart sur Wolverhampton Wanderers, (7es).

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *