jeu. Oct 22nd, 2020

Série A: L’étonnante révélation de Maurizio Sarri

1 min read

Battu par son ancien club Naples en finale de la Coupe d’Italie, Maurizio Sarri est plus que jamais sous la pression dans le Piémont et il s’est confié sur son management avec les Bianconeri.

Un entretien qui n’a pas finalement passé inaperçu en Italie, en effet, Tuttosport est revenu sur les déclarations du technicien transalpin à Sky Sport. Pour le journal, les révélations de Sarri sont renversantes car le coach de la Juve confirme qu’il voulait positionner Cristiano Ronaldo dans l’axe lors de la finale de la Coppa perdue face à Naples mais après discussion avec ses joueurs, ceux-ci ont préféré Paulo Dybala dans le rôle de numéro 9 ! «Ce n’est pas moi qui décide», s’est emporté le technicien italien.

Une révélation qui cogite encore certains spécialistes qui se demandent certainement si réellement Sarri a les capacités de conduire la Vieille Dame vers le sommet ? est-il l’homme de la situation ?

Une chose est sûre, ses poursuivants pour le Scudetto ne vont rien lâcher et le club Turinois n’aura pas le droit à l’erreur s’il souhaite conserver son titre.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *