dim. Oct 25th, 2020

Tour d’Europe: La Juve reste aux aguets, Milan en démonstration, Séville cale

2 min read

La Juventus s’est consolée de sa finale perdue face à Naples en allant s’imposer à Bologne pour conserver son trône à l’occasion de la 27e journée de Série A. De son côté, l’AC Milan s’est baladé sur la pelouse de Lecce.

Les hommes de Maurizio Sarri ont fait le travail en première période, d’abord Cristiano Ronaldo sur penalty (23e) puis Paolo Dybala a mis la Vieille Dame à l’abris sur un service de Bernardeschi (36e). À noté le carton rouge de Danilo en fin de rencontre.

Dans les autres rencontres, l’AC Milan a cartonné dès la reprise en allant s’imposer largement sur la pelouse de Lecce (4-1) grâce à Castillejo (26e), Bonaventura (55e), Rebic (57e) et Leao (72e). Mancosu avait égalisé pour Lecce contre le cours du jeu (54e). Pendant ce temps, la Fiorentina a été tenue en échec par Brescia (1-1), malgré le retour de Franck Ribéry.

En Espagne, on jouait le début de la 31e journée et le FC Séville a ramené un point lors de son déplacement au stade Madrigal. Le sous-marin jaune a mené deux fois au score mais Séville a réussi à recoller. Malgré les douze tirs, les hommes Julen Lopetegui n’ont cadré que 7 fois mais ils laissent un boulevard à l’Atlètico Madrid de s’emparer seul la troisième place en cas de succès contre Levante demain.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *