mar. Déc 1st, 2020

Barça: Coup de tonnerre dans le dossier de Lautaro Martinez ?

1 min read

Le FC Barcelone aurait ciblé Pierre-Emerick Aubameyang (31 ans) en 3e position sur sa short-list, pour renforcer son attaque si les dossiers Lautaro Martinez (Inter Milan, 22 ans) et Neymar (PSG, 28 ans) n’aboutissent pas.

A en croire les informations communiquées par Gianluca Di Marzio, la direction Catalane compte s’attacher les services de l’attaquant gabonais si toutefois les transferts de Martinez et Neymar paraissent compliqués. La venue de l’attaquant de l’Inter Milan semble compliqué car le joueur de 22 ans n’a jamais demandé à quitter le club lombard. D’ailleurs, le club milanais ne veut pas négocier et ne cédera pas son joyeux à moins que le Barça active sa clause qui s’élève à 111 millions d’euros. Quant au Parisien, le prix demandé par le PSG est exorbitant pour pour les finances Blaugranas.

Le célèbre journaliste précise également que l’Inter suit également l’attaquant des Gunners en cas de départ de Lautaro. Pour rappel, le joueur de 31 ans a inscrit 17 buts en 28 matchs de Premier League, cette saison.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *