jeu. Sep 24th, 2020

Manchester City: les nouvelles ne sont pas rassurantes sur la blessure de Sergio Aguero

2 min read

L’attaquant argentin s’est blessé au genou lors de la large victoire de Manchester City face à Burnley (5-0). Le joueur de 32 ans pourrait se faire opérer très bientôt.

En conférence de presse, Pep Guardiola ne semblait pas très optimiste sur sur la blessure de son attaquant. « Ça ne semble pas bon. C’est quelque chose au genou, nous verrons demain (mardi) ce qu’il a. il luttait contre une douleur au genou le mois dernier, on verra. Je ne suis pas un docteur, mais ça ne semble pas bon ».

Son père a apporté quelques précisions : « Je viens de lui parler. Il a un genou qui lui faisait mal depuis une semaine. Ce sont les ménisques, demain (ce mardi) ils feront une IRM et ils verront la gravité de la blessure. Je calcule que jeudi ou vendredi, ils vont opérer à Barcelone, où il cela s’était déjà passé la dernière fois. (…) Il dit que c’est le ménisque parce que sinon son genou danserait s’il s’agissait d’une blessure plus grave. L’humeur est toujours bonne. (…) Après l’opération, il passera cinq ou six jours à Barcelone et il reviendra à Manchester pour récupérer. Il a dit qu’il voulait le faire maintenant pour pouvoir jouer la Ligue des Champions. »

On peut imaginer que le meilleur buteur des Citizens cette saison en Premier League est d’ores et déjà forfait contre Chelsea jeudi soir.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *