jeu. Oct 22nd, 2020

Arsenal: Arteta recadre Guendouzi

2 min read

Présent en conférence avant son déplacement à Saint Mary’s jeudi, comptant pour la 31e journée de Premier League, Mikel Arteta n’a pas caché son déception concernant l’altercation entre Matteo Guendouzi et Neal Maupay, samedi dernier lors de la défaite d’Arsenal sur la pelouse de Brighton and Hove Albion (2-1).

Lors de la défaite des Gunners face aux Seagulls, le milieu de terrain français avait insulté l’attaquant de Brighton, qui était à l’origine à l’origine de la blessure du gardien allemand Bernd Leno et auteur du but du KO qui a mis Arsenal à terre dans les arrêts de jeu.

« Mon travail consiste à m’assurer que nous nous comportons tous de manière correcte par respect pour le maillot que nous portons. Il est évident que ce qui se passe sur le terrain, j’ai joué pendant 17 ans, reste sur le terrain. Parce que vous pouvez très facilement modeler et changer les mots et le contexte, et vous ne devriez pas faire cela du tout. Mais c’est sûr que nous montrons de la frustration et d’une certaine manière, j’aime bien cela parce que ça signifie que nous n’aimons pas perdre, et que nous n’acceptons aucune défaite. Mais je préfère ces réactions avant les matches de football plutôt qu’après », a averti le technicien espagnol pour qui ses joueurs devraient montrer le bon exemple.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *