jeu. Déc 3rd, 2020

Premier League: Chelsea pour offrir le titre aux Reds, Arsenal pour stopper l’hémorragie !

2 min read

Liverpool sera sacré ce jeudi soir si Manchester City ne s’impose pas à Stamford Bridge, en clôture de la 31e journée de Premier League.

Tous les regards seront tournés vers Londres ce soir où les Reds pourraient être champions d’Angleterre à condition que les Blues ne perdent pas face aux Citizens. Après la victoire de Manchester United hier, qui revient à deux unités de la 4e place, Chelsea devra gagner le choc face à Manchester City pour prendre ses distances, d’autant plus que Pep Guardiola va devoir composer son équipe sans son meilleur buteur, Sergio Aguero (17 buts), blessé lors de la large succès contre Burnley (5-0) et qui a été opéré mercredi à Barcelone.

Quatrième avec 51 points, les « Baby » Blues de Frank Lampard ont l’occasion de revenir à un point de Leicester (3e), tenu en échec par Brighton (0-0). Manchester City, dauphin de Liverpool et qui n’a plus rien à jouer si ce n’est, de bien se préparer pour conserver la Coupe d’Angleterre et remporter enfin la Ligue des Champions qui leur fait défaut depuis toujours. De son côté, Arsenal tentera de surpasser sa mauvaise passe sur la pelouse de Southampton.

Du spectacle, il y’en aura certainement car les deux équipes sont toujours portées vers l’avant et Chelsea a plus à perdre que le club mancunien qui a certainement dit adieu à son titre de champion. 354,9 kilomètres séparent Londres et Liverpool, les supporters des Reds vont sûrement préparer des Pop Corn et regarder avec attention le choc des étoiles et ils espèrent un feu d’artifice des Blues pour ouvrir enfin les bouteilles de champagne après 30 ans de disettes.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *