ven. Déc 4th, 2020

Bundesliga: Le Bayern termine en beauté, Dortmund finit mal, Mönchenglad’bach en C1, Düsserdorf relégué en D2

1 min read

Le Bayern Munich a bouclé sa saison très aboutie par une large victoire (4-0) contre Wolfsbourg, samedi, dans le cadre de la 34e et dernière journée.

Les buts Bavarois ont été marqués par Kingsley Coman (4e), Michaël Cuisane (37e), Robert Lewandowski (72e sur penalty) et Thomas Muller (79e). Les Munichois finissent la saison avec 82 buts et 100 buts marqués. Ils devancent 13 longueurs son dauphin le Borussia Dortmund qui a été humilié à domicile par Hoffenhiem (4-0).

Dans les autres rencontres, le Borussia Mönchenglad’bach a décroché la quatrième et dernière place qualificative à la Ligue des Champions après sa victoire sur Hertha Berlin (2-1). Troisièm, le RB Leipzig s’est imposé face à Augsbourg (2-1) sur un doublé de Timo Werner. Le Bayer Leverkusen a battu Mayence (1-0) et se contentera de la Ligue Europa.

En bas du classement, le Werder Brême a humilié Cologne sur son terrain (6-1) et décroche la (16e) place, synonyme de barrages contre le (3e) de la deuxième division. De son côté, le Fortuna Düsserdorf a été battu à Union Berlin (3-0) et est relégué en D2, comme Paderborn.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *