mer. Déc 2nd, 2020

Liga: Rupture totale au Barça

1 min read

Dans la péninsule ibérique, le réveil a été brutal pour les supporters catalans après le faux pas du FC Barcelone sur le terrain du Celta Vigo (2-2). C’est l’un des leaders du vestiaires, Gérard Piqué qui a pris la parole pour encourager et remobiliser ses partenaires.

Le journal catalan demande aux joueurs blaugranas de «ne pas renoncer» à se battre pour le titre de champion et prend en exemple le tweet de Gérard Piqué hier. Le défenseur barcelonais a déclaré : «nous sommes le Barça et ce n’est pas encore fini. Se battre jusqu’au bout fait partie de notre ADN», a-t-il rappellé a la Une du Mundo Deportivo.

Mais la fin de saison risque d’être mouvementée car depuis hier la presse locale ne rapporte pas de bons échos du vestiaire barcelonais. En effet, les joueurs auraient lâché Quique Setién après le match nul face au Celta Vigo, samedi (2-2). Il y aurait eu des mots durs entre les joueurs et le coach, la rupture serait totale entre les deux ! Cela n’annonce rien de bon pour la fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *