mer. Déc 2nd, 2020

Argentine: Mauro Icardi aura sa chance selon Scaloni

2 min read

Lionel Scolani, le sélectionneur de l’Albiceleste, a évoqué un possible retour de l’attaquant du Paris Saint Germain, dans son effectif.

« Tout le monde sait qu’il était au début de notre cycle. Il ne fait aucun doute qu’Icardi est un joueur que nous apprécions et qui peut être dans l’équipe nationale. Lors du dernier rassemblement, il n’était pas là parce que nous pensions qu’il y avait des acteurs plus adaptés pour nous. Mais Icardi a la porte ouverte à l’équipe nationale. On le suit, on le regarde, et il est pris en considération. Il n’y a aucun doute à ce sujet. C’est un joueur intéressant à un âge où il peut nous donner beaucoup. Si je me suis entretenu avec Icardi en Italie cette année ? Non, non. Je ne sais pas d’où vient cette information. C’était l’année dernière, lorsqu’il évoluait encore à l’Inter. Nous avons parlé au téléphone. Notre préparateur physique est allé voir ses entraînements au PSG. Il était avec lui, avec Di Maria et Paredes. Nous sommes toujours en contact et nous suivons l’actualité de tous nos joueurs », a-t-il lancé lors d’une interview donnée à Infobae.

Pour rappel, le joueur de 27 ans a inscrit 20 buts en 31 apparitions, toutes compétitions confondues. Mais il ne compte que 8 sélections, pour un but marqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *