dim. Oct 25th, 2020

Liga: Faux pas interdit pour le Barça ce soir

2 min read

En pleine doute, le FC Barcelone accueille l’Atlético Madrid, qui a retrouvé ses sensations après la pause forcée, pour le compte de la 33e journée de Liga.

Après l’officialisation du départ d’Arthur et l’arrivée de Pjanic, le club Catalan peut désormais se tourner vers le choc au sommet contre les, Colcheneros. Comme l’a dit la presse madrilène, ce matin dans sa Une, l’Atlético est le juge pour la lutte pour le titre.

Déjà à deux unités de retard sur le leader Real Madrid, le club Blaugrana est condamné à s’imposer ce soir pour espérer conserver son titre de champion. Une défaite ou un match nul va laisser un boulevard pour la Casa Blanca qui va accueillir Getafe, jeudi soir. Le Barça devra retrouver sa solidarité avant d’affronter l’Atlético Madrid, solide troisième du championnat en pleine renaissance de ses cendres depuis la reprise.

Un match capital dans la lutte pour le titre, attend le Barça, ce soir (20h GMT) au Camp Non. Un nouveau faux pas va certainement condamner le club Blaugrana à mettre un croix sur le titre. Messi et ses partenaires savent donc quoi faire pour continuer à faire durer le suspense.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *