jeu. Nov 26th, 2020

Barça: Diego Simeone est consterné par la situation de Griezmann

2 min read

Alors que Antoine Griezmann vit des moments difficiles au Barça, Diego Simeone n’a pas caché sa surprise sur la situation cauchemardesque du champion du monde, remplaçant une nouvelle fois lors du match nul de son équipe face à l’Atlètico Madrid (2-2), mardi soir.


Durant l’été 2018, Antoine Griezmann a quitté les Rojiblancos pour deposer ses baluchons en Catalogne. Recruté à 120 millons d’euros, le français a pris part à 43 matchs toutes compétitions confondues avec le Barça pour 14 buts. Avec ce bilan très décevant, le joueur de 29 ans ne fait plus parti des plans de l’entraîneur Quique Setièn et peine toujours à briller dans l’équipe Catalane.
Lors du match nul d’hier, l’ancien joueur de la Réal Sociedad n’a disputé que quelques minutes et la détresse se lisait sur son visage. Chez les Colcheneros, Grizi jouait dans l’axe ou à droite pour répiquer dans l’axe. Mais avec le club Blaugrana, le tricole est souvent aligné à gauche et sevré de ballon.
Rappelons également que son intégration était trop difficile et les cadres du Barça ne lui ont pas fait de cadeau.
Invité par la presse, à s’exprimer la situation déplorable du français, le technicien Argentin, n’a pas caché son étonnement. « Je n’ai pas de mots », a tristement réagi El Cholo.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *